Florence DEMOULIERE

Mon profil

J'ai découvert l'improvisation théâtrale tardivement, mais j'ai tout de suite été passionnée, au point d'attendre avec impatiente l'atelier suivant.

Ayant eu l'occasion de participer à des matches d'impro ainsi qu'à des cabarets d'impro, j'ai pris beaucoup de plaisir à me produire et à partager des moments de rire, mais aussi d'émotion avec le public.

J'ai aussi eu la chance de jouer dans plusieurs pièces de théâtre traditionnel collectives et le privilège d'être en scène 1h40 à 2 personnes, des représentations toutes inoubliables pour moi.
Animer les ateliers d'improvisation théâtrale est pour moi le moyen de rendre ce qu'on m'a donné, c'est à dire le plaisir de jouer (on ne joue plus assez), de poser pendant 1h30 ses soucis et pourquoi pas de les mettre en scène pour les transformer... Il m'est agréable aussi de permettre aux personnes présentes lors des ateliers de retrouver confiance en eux, capacité à prendre la parole en public et se découvrir des talents...
La bienveillance et le partage sont toujours présents lors des ateliers et c'est avec plaisir que je vous accueillerai si vous avez envie de tenter l'expérience de l'improvisation théâtrale.

Pour me contacter

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.